Hello Everyone,

This is the first of what I hope will be a long list of articles about one of my favorite subjects: food.

My job in fashion hasn’t altered in any way my inclination towards food… Don’t get me wrong. I’m still surrounded by fashionistas and even size -5 models, I still have to fit into fashionable items every day without feeling depressed – and God knows I worship my closet and sample sales – I still go to the gym 3 times a week like every other body conscious shopaholic and I make my own green juices and smoothies every single day but besides all of that, I am, and always will be, a gourmet girl with a very sweet tooth.
I can’t stop myself from having an ice-cream every time I walk past a gelateria, I cannot not have dessert at the restaurant, I love to try out everything new and different – even when and if it’s in another person’s plate – I always have the hardest time deciding what to have because pretty much all of the menu appeals to me, I bake at least once a week… Put short I am a Foodista.

I constantly seek out new places to try out, especially when travelling abroad, and I love coming up with new recipes. And that’s what this blog is all about: sharing with you my best kept recipes from over the years and my favorites addresses from whatever city or country I get the chance to visit.

Enjoy and just cook it!

Hello à Tous,

Ceci est le premier de ce que j’espère une longue liste d’articles sur un de mes sujets favoris: la nourriture.

Le fait que je travaille dans la mode n’a en aucun cas élimé ma passion gastronome… OUI, je suis entourée de fashionistas, voire parfois de mannequins taille 30, OUI je dois pouvoir rentrer dans des vêtement stylés tous les jours sans plonger systématiquement dans les tréfonds de la dépression – et Dieu sait que je voue un culte sans faille à ma garde-robe et aux ventes privées adjacentes – OUI, je vais au sport 3 fois par semaine comme toute accroc du shopping avec pour objectif de vie le body de Gisele et OUI, je fais mes propres jus verts et mes smoothies tous les matins! Mais, je n’en reste pas moins une grosse gourmande aux penchants fin gourmet. 

Je suis incapable de resister à l’appel du moindre glacier qui croiserait ma route, je me dois de prendre un dessert dès lors que je vais au restaurant – et ce même si j’ai atteint ce point de non-retour du trop-plein qui m’empêchera de dormir toute la nuit  – j’adore tester de nouvelles saveurs et découvrir les dernières créations culinaires des uns et des autres – même si c’est dans l’assiette de mon voisin – je déteste devoir choisir quand je me trouve face à une carte de crainte de passer à côté de la pépite qui mènera mes papilles au 7ème ciel du goût, je me mets à “patisser” sur un coup de tête au moins une fois par semaine… Bref, je suis une Foodista.

Si je devais faire un point sur ma vie, je la résumerai en deux constantes: je suis constamment à la recherche de nouveaux endroits à tester, surtout quand je voyage à l’étranger et j’adore créer et tester de nouvelles recettes. Et c’est exactement ce que je cherche à partager avec ce blog: mes meilleurs recettes gardées secrètes toutes ces années et mes adresses favorites de tous les endroits que j’ai eu la chance de visiter.

Enjoy et à vos fourneaux!

