One of my favorite brunch addresses in Paris! but this time I actually went for dinner – I’ll have to share my brunch experience in another post – and, as usual, I had a really good foodie time.

Une de mes adresses favorites pour bruncher à Paris! mais cette fois ci j’y suis allée pour diner – il faudra que je partage mon expérience brunch dans un autre post – et, comme d’habitude, j’ai passé un excellent moment foodie.

The menu here comes straight out of NYC with generous salad bowls (13 to 18€) such as the classic Ceasar, Yankee club sandwiches (classic Reuben at 15€ or refreshing crab in a brioche bread for 17€), Lox bagel (16€), Bacon cheese burger (17€) or Fish & Chips. I went for the miso salmon cooked to perfection and served with homemade fries while my fellow eater ordered the burger – apparently a killer. Desserts also obviously hold a dear place on the menu, paying tribute to the all American sweet dream: choose from any of the cheesecake, key lime pie or carrot cake (7 to 9€)… all beyond reasonable but all to die for!

Marcel3.jpeg

Le menu ici nous vient direct de NYC avec de généreux bols de salade (13 à 18€) comme la César, des club sandwich yankee (iconique Reuben à 15€ ou rafraichissant crabe en pain brioché pour 17€), un Bagel Saumon (16€), un Bacon cheese burger (17€) ou même un Fish & Chips . J’ai opté pour le saumon miso cuit à la perfection accompagné de frites maison comme on aime tandis que mon accompagnant a choisi le burger – une tuerie de ce que j’ai compris. Les desserts sont évidemment à l’honneur sur le menu, rendant hommage au rêve sucré américain: faites votre choix les yeux fermés parmi le cheesecake, la key lime pie ou le carrot cake (7 à 9€)… tous aussi déraisonnables et tous aussi délicieux les uns que les autres!

Marcel2

All put together, not a fancy dinner with delicate savors but a very nice address with the yummiest feel for a quick night out with a friend!

En somme, pas un diner gastro aux saveurs délicates mais une très bonne adresse aux accents gourmands pour un petit diner avec un(e) ami(e)!

Marcel
15 rue de Babylone Paris 7ème
Tel: (+33) 1.42.22.62.62
Open monday to friday 10am to 11pm

Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 23h
2 other addresses in Paris
2 autres adresses dans Paris
Website here/ici

